Je n'ai pas de tête. Je suis omnipolaire. Je marche dans les rues en chantant mal et en faisant des punch de drum avec mes mains et en buvant du vin dans un sac en papier brun. Je bois aussi des cafés-filtre au Dégueulton, des fois j'y travaille et tout le temps j'y écoute aux tables. Je sors danser dans les bars country. Je suis pas super en Charleston. Je cherche une liberté douce. Je fragmente les histoires des gens que je rencontre au cours de mes soirées qui n'ont ni tête ni rien non plus.

samedi 26 mars 2011

Les dés de la destinée.

Je viens de tomber sur mon vieux livre des dés de la destinée.
Avant je le faisais des fois une fois par semaine des fois une fois par jour (on a pas le droit à plus). Je capotais ça me donnait des réponses ESSENTIELLES à ma survie genre "je vais tu sortir avec" genre "je vais tu passer l'hiver" genre "je vais tu gagner un million dans les deux prochaines semaines". J'en avais vraiment besoin je le faisais avec grand sérieux tout le monde riait de moi mais ça marchait TOUJOURS je le jure c'était fou des fois ça faisait brailler.

J'y ai pas touché depuis des mois des mois des mois j'pense je suis heureuse ça veut dire j'pense j'vais le sacrer aux vidanges.

5 commentaires:

  1. peux-tu me l'envoyer chez nous?

    RépondreSupprimer
  2. C'est fou, je suis tombé sur mon livre des dés de la destiné la semaine passée. Ça m'a rappelé exactement la même affaire, pareil pareil.

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi ne veux-tu plus y toucher ? Ils ont certainement encore beaucoup
    de choses à te dire.... Fulvia

    RépondreSupprimer