Je n'ai pas de tête. Je suis omnipolaire. Je marche dans les rues en chantant mal et en faisant des punch de drum avec mes mains et en buvant du vin dans un sac en papier brun. Je bois aussi des cafés-filtre au Dégueulton, des fois j'y travaille et tout le temps j'y écoute aux tables. Je sors danser dans les bars country. Je suis pas super en Charleston. Je cherche une liberté douce. Je fragmente les histoires des gens que je rencontre au cours de mes soirées qui n'ont ni tête ni rien non plus.

jeudi 10 mars 2011

.

Je voudrais écrire à quel point j'aime mon amour à quel point on se donne des beaux becs à quel point on aime ça être tout nus à quel point on va s'aimer toujours je voudrais écrire comme je suis remplie comme tout roule comme tout se place comme la vie est smatte comme j'aime le monde la musique mais je suis trop fatiguée j'arrive pas à dormir jamais jamais ma face est rendue bleue pis y a plus personne qui me lit peut-être que c'est ma punition, on dirait que je suis ben découragée pis que je braille.

1 commentaire: