Je n'ai pas de tête. Je suis omnipolaire. Je marche dans les rues en chantant mal et en faisant des punch de drum avec mes mains et en buvant du vin dans un sac en papier brun. Je bois aussi des cafés-filtre au Dégueulton, des fois j'y travaille et tout le temps j'y écoute aux tables. Je sors danser dans les bars country. Je suis pas super en Charleston. Je cherche une liberté douce. Je fragmente les histoires des gens que je rencontre au cours de mes soirées qui n'ont ni tête ni rien non plus.

vendredi 29 avril 2011

Bienvenue Welcome.


On va être séparés pour un petit boutte je sais que c'est plate, mais dans mon téléphone j'ai une photo qui va me consoler chaque fois que je vais la regarder oui chaque fois. C'est ta main aux ongles un peu longs de guitariste pis ma main avec des ongles en couleurs qui se tiennent fort pis y a aussi un napperon qui dit Bienvenue Welcome sur la table pis en petit petit on voit pas bien mais y a un message de biscuit chinois, si je me souviens bien ça dit de commencer dès maintenant à planifier nos vacances de rêve. C'était cool à ce moment là parce qu'on était assis côte à côte sur la banquette en cuirette pis on écoutait pas la game de hockey comme tout le monde non on parlait pis on s'aimait à la place, on se collait l'oreille sur mon Ipod pour entendre les chansons que je faisais jouer, toi pis moi en même temps. Toi tu voulais pas qu'on dérange les autres avec le bruit mais moi je m'en foutais, c'est un peu toujours de même des fois ça me fait chier mais dans le fond une chance que t'es là. Pis aussi y a un truc c'est que moi je crois tout le temps aux biscuits chinois fait que qu'est-ce tu dirais des Îles de la Madeleine, ça va faire changement des pyramides pis des pharaons pis du Sphinx qui est même pas beau si ça se trouve.

2 commentaires:

  1. les îles de la Madeleine, fuck yeah!

    pis ta photo, c'est tu vraiment les Îles? Me semble que c'est un peu trop exotique ou photo-shop style.

    RépondreSupprimer
  2. C'est les îles photoshopées j'pense!

    RépondreSupprimer