Je n'ai pas de tête. Je suis omnipolaire. Je marche dans les rues en chantant mal et en faisant des punch de drum avec mes mains et en buvant du vin dans un sac en papier brun. Je bois aussi des cafés-filtre au Dégueulton, des fois j'y travaille et tout le temps j'y écoute aux tables. Je sors danser dans les bars country. Je suis pas super en Charleston. Je cherche une liberté douce. Je fragmente les histoires des gens que je rencontre au cours de mes soirées qui n'ont ni tête ni rien non plus.

samedi 30 avril 2011

Cinq heures du matin pas rapport.

Tantôt dans le métro y avait deux madames liftées en talons hauts qui racontaient leur mari qui les avait trompées c'était triste pour mourir, mais juste en face de moi y avait une mademoiselle toute belle toute brune avec un petit garçon tout blond coupe-bol, j'osais pas les regarder sauf mais elle la madame elle me faisait tout le temps des beaux sourires, je comprenais pas si j'avais une tache de mayonnaise dans le front ou quoi. Finalement je lui ai rendu son sourire mais pas trop trop, juste pour dire, je voulais pas qu'elle pense des affaires, pis quand elle est descendue elle a dit byyyye pis elle a dit à son bébé-blond de me dire byyyye aussi pis les deux ils m'ont fait des becs soufflés dans leurs mains, j'ai un peu pleuré après, je sais pas quel genre de vibe j'avais peut-être que c'est parce que je revenais de Thetford Mines pis que le monde sont fins là-bas pis qu'ils rient de mes jokes, même si l'eau est toute jaune j'ai ben aimé ça en tout cas.

1 commentaire:

  1. C'est dont ben l'fun ça! C'est tellement rare aujourd'hui ce genre de chose.

    RépondreSupprimer