Je n'ai pas de tête. Je suis omnipolaire. Je marche dans les rues en chantant mal et en faisant des punch de drum avec mes mains et en buvant du vin dans un sac en papier brun. Je bois aussi des cafés-filtre au Dégueulton, des fois j'y travaille et tout le temps j'y écoute aux tables. Je sors danser dans les bars country. Je suis pas super en Charleston. Je cherche une liberté douce. Je fragmente les histoires des gens que je rencontre au cours de mes soirées qui n'ont ni tête ni rien non plus.

lundi 2 janvier 2012

Changement de vie.

Je n'ai pas de tête a maintenant un peu plus de tête et s'est redirigé ici:
noussommeslespopulaires.com
Un blogue collectif avec Stéphanie Perron et Samuel Cyr qui traite de toutte.
xx

1 commentaire:

  1. ouin mais làlà nous autres on l'aimait aussi ton ancienne vie. Tu vas quand même encore des fois écrire ici un peu pas souvent mais un peu quand même hen hen hen ???

    RépondreSupprimer