Je n'ai pas de tête. Je suis omnipolaire. Je marche dans les rues en chantant mal et en faisant des punch de drum avec mes mains et en buvant du vin dans un sac en papier brun. Je bois aussi des cafés-filtre au Dégueulton, des fois j'y travaille et tout le temps j'y écoute aux tables. Je sors danser dans les bars country. Je suis pas super en Charleston. Je cherche une liberté douce. Je fragmente les histoires des gens que je rencontre au cours de mes soirées qui n'ont ni tête ni rien non plus.

mercredi 10 août 2011

Des belles têtes de pas fiables.


Cette nuit j'ai fait un examen scolaire de décapitation de maquereaux dans une classe assise à un bureau pis toutte, fallait se choisir un partenaire d'examen fait que j'ai choisi mon ami A. Il est arrivé à l'heure j'étais super fière parce que c'est son genre d'être en retard ou de juste pas se pointer, mais là la classe a commencé à se remplir pis il a paniqué pis il est parti sans dire bye, j'étais choquée bleue, pis là tout d'un coup c'était pus A. c'était G. mais dans le fond c'est un peu pareil parce qu'ils sont pareils les deux, pis je me souviens très bien je cherchais toute seule les maquereaux que je venais de décapiter mais qui bougeaient encore dans une piscine pleine de gros poissons avec des dents pas fins qui me mordaient le bout des doigts, je pensais le gros con le gros con il a pas idée à quel point il me met dans' marde pour mon examen pis je me suis juré que cette fois-ci je pardonnerais pas pis je ressens encore la même affaire deux heures après m'être réveillée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire