Je n'ai pas de tête. Je suis omnipolaire. Je marche dans les rues en chantant mal et en faisant des punch de drum avec mes mains et en buvant du vin dans un sac en papier brun. Je bois aussi des cafés-filtre au Dégueulton, des fois j'y travaille et tout le temps j'y écoute aux tables. Je sors danser dans les bars country. Je suis pas super en Charleston. Je cherche une liberté douce. Je fragmente les histoires des gens que je rencontre au cours de mes soirées qui n'ont ni tête ni rien non plus.

mercredi 23 février 2011

Mon amie.


Mon amie est libre, mon amie s'en va loin pour devenir multiple et devenir culturelle pour absorber l'internationalité. Elle s'en va avec son Blue Boy Love dans un avion et ça fait longtemps qu'on sait qu'elle va le faire, c'est ce qu'elle avait demandé après tout c'est ce qu'elle doit faire. Elle apprendra les langues elle maquillera son visage et ses lèvres de couleurs vives ses cheveux s'allongeront jusqu'au ciel et la terre, elle chantera haut et fort, un jour je la verrai quelque part sur un écran et je pleurerai de joie en silence.

Mon amie est meant to be, jamais vu un feu comme ça, c'est une sorcière je le sais on en parle souvent et si on avait été là on se serait fait brûler au bûcher. Mon amie voit ce qui est, elle voit tout elle ressent tout et on ne parle pas tout le temps et c'est bon.

Et si vous saviez comme tout est beau comme elle est belle et c'est pour ça que je la laisse partir sans chiâler, bye bye bye bye tu vas nous manquer et je pleure de joie et de peine en silence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire